Si la maintenance de plusieurs infrastructures de sécurité coûte très cher et complexifie les audits, elle menace également la sécurité. Les solutions Ping Identity répondent aux problématiques d'identités dans le secteur public et pour les projets citoyens en facilitant les accès essentiels de façon très efficace, en s'intégrant dans les systèmes existants et en apportant des fonctionnalités complètes d'audit et de supervision. Les solutions Ping Identity aident également le secteur public, les organismes d'application des lois, les sociétés commerciales et les partenaires étrangers à échanger des données sensibles, tout en écartant les risques de fuite de données relatives aux identités.

Avant de vous lancer dans Cloud First, pensez identités avant tout. Migrer vers le cloud et profiter des applications en SaaS est une option plus souple qui permet de réduire les coûts, mais c'est également une source de risques pour les identités. Ping Identity aide à concrétiser un projet Cloud First, sans mettre la sécurité en danger, en :

  • Offrant le single sign-on sécurisé à toutes les applications internes et en cloud.
  • Centralisant les accès utilisateurs, en éliminant les multiples identifiants et mots de passe.
  • Intégrant à votre infrastructure existante de nouvelles solutions d'identités, ce qui vous permet de gagner du temps et de capitaliser sur les investissements passés.

Depuis la signature de la directive HSPD-12, plus de cinq millions de cartes à puces ont été attribuées aux employés du secteur public. Ping Identity fait de vos cartes à puces des solutions complètes d'identité, donnant ainsi aux utilisateurs accès à l'ensemble des vos applications. Ping Identity vous permet de :

  • Optimisez vos investissements dans des cartes CAC et PIV tout en respectant les exigences OMB M-11-11.
  • Permettre à n'importe quelle application, en local, hébergée ou en cloud d'accepter les cartes à puce PKI.
  • Ajoutez des BAE (back-end attribute exchange).

La roadmap de la FICAM (Federal Identity, Credential and Access Management) définit pour les entreprises les grandes lignes en matière de sécurité : organisationnelles, opérationnelles et physiques. Ping Identity vous aide à respecter les directives de la FICAM au sein de votre agence et des systèmes auxquels se connecte le public. Ping Identity vous aide à :

  • Améliorer le service aux citoyens, en acceptant les fournisseurs d'identités, les schémas d'identités et les niveaux d'assurance de la FICAM.
  • Apporter une sécurité et une confidentialité approuvée GSA/OMB/NIST.
  • Supporter FICAM, Cloud First, NSTIC, OMB M-11-11.