Exploitez au maximum votre investissement Microsoft

Microsoft Office 365 et Azure Active Directory contribuent à transformer les entreprises d'aujourd'hui en permettant à tous les utilisateurs un accès facile aux ressources, et ce à partir de n’importe quel appareil. Cependant le single sign-on pour Office 365 peut être complexe, particulièrement lorsque les utilisateurs sont répartis dans divers référentiels et domaines déconnectés. Vos utilisateurs et administrateurs ont besoin d’une solution capable d’apporter :

  • Un SSO intégral pour l’ensemble de vos applications dont Outlook, Lync, Sharepoint et OneDrive ainsi que d’autres applications internes en SaaS.
  • Une interface unique d’administration pour l’authentification, la fédération et la synchronisation des annuaires affichant d’excellentes performances à l’échelle de toute l’entreprise.
  • Règles d’autorisation avancées et authentification multi-facteurs sélective.

PingFederate est totalement qualifié pour fonctionner avec Works With Office 365 – Identity Program et assure le support pour tous les clients et protocoles d’Office 365. Le SSO sécurisé, les services de jetons et la synchronisation des annuaires pour Azure AD sont tous administrés via une console d’administration web simple. Grâce à une infrastructure hautement disponible et abordable, vos utilisateurs peuvent accéder aux services essentiels lorsqu’ils en ont besoin. Aucun autre éditeur ne sait fournir une solution éprouvée, reposant sur des standards, offrant le SSO sécurisé et le provisioning utilisateur en une seule solution. Ping Identity vous apporte :

  • La simplicité d’installation et de configuration.
  • Une technologie éprouvée et fiable.
  • Des options de déploiement souples et hautement disponibles.
  • Un support client exceptionnel.

Ping Identity permet aux départements informatiques d’appliquer leurs politiques existantes, tout en offrant des accès sécurisés et simplifiés à Office 365 et à d’autres applications d’entreprise essentielles. Les organisations ne sont plus obligées de changer leurs politiques, juste leur solution de fédération grâce notamment à : des règles avancées d’autorisation, la possibilité d’intégration simple et rapide avec de nombreux systèmes d’authentification forte, dont PingID. Ping Identity vous apporte :

  • L’intégration avec Active Directory et d’autres serveurs LDAP pour l’authentification, le SSO et la synchronisation des annuaires.
  • L’authentification forte via des adaptateurs standard et configurables.
  • La sécurisation des accès, tout en réduisant les risques et garantissant la conformité via les contrôles et les audits des accès.

 

Authentification Kerberos ou via des formulaires

Profitez de l’authentification via Kerberos ou des formulaires HTML pour l’ensemble de vos applications via Integrated Windows Authentication et Active Directory, et activez ainsi un single sign-on fluide et transparent, peu importe la plate-forme ou l’appareil.

Intégration des applications .NET

Des référentiels faciles à utiliser permettent d’accéder facilement à des règles d’authentification avancées et aux authentifications adaptatives et à deux facteurs afin que vos développeurs puissent se concentrer sur le confort d’utilisation plutôt que sur les difficultés liées à la sécurité.

Identités web

Un agent pour IIS assure un accès sécurisé à toutes vos applications web, quels que soient le fournisseur d’identités ou la source d’authentification.