Ouvrez une nouvelle voie compatible
avec vos systèmes existants.

Que vos applications résident dans un cloud privé ou public, qu’elles soient web ou mobiles, internes ou publiques, Ping Identity sait vous apporter des réponses pour la gestion des accès sécurisés mobiles, web et aux API. Des standards éprouvés comme SAML, OAuth et OpenID Connect vous permettent d’harmoniser rapidement et facilement vos process. Ainsi, vous vous concentrez pleinement sur votre métier au lieu de vous soucier de la sécurité. Les solutions Ping Identity sont :

  • Simples à déployer – intégrez le SSO à vos applications en quelques heures, et non en quelques mois ou semaines.
  • Basées sur des standards reconnus du marché et non sur des agents propriétaires.
  • Souples et évolutives, avec des dizaines de possibilités d’intégration afin de répondre aux besoins de toute organisation ou des plates-formes applicatives.

Ping Identity nous aide à répondre aux exigences de nos clients en termes de solutions de SSO capables d’évoluer rapidement et facilement à mesure que leurs besoins en ce qui concerne les accès changent et se développent.

Daniel Guerard, Directeur des technologies d’infrastructureRideau
transparent

Il est difficile, avec les anciennes solutions de gestion des identités, de répondre à la fois aux exigences commerciales et techniques. A mesure que votre entreprise grandit et que vous vous dotez de nouvelles technologies, vos solutions doivent être suffisamment souples et évolutives pour suivre la cadence. Ping Identity propose un nombre inédit d’annuaires, d’adaptateurs et de connecteurs qui faciliteront l’intégration avec les technologies existantes. Les temps de développement sont ainsi accélérés, en toute sécurité, et de façon rentable.

 

Toutes les applications et technologies mises en place dans les entreprises fonctionnaient correctement… au moment de leur lancement. Cependant, avec le temps, ces applications et systèmes, si essentiels à l’entreprise, sont devenus difficiles à utiliser et à maintenir à jour, tout simplement car ils n’ont pas été modernisés pour intégrer la notion d’identité. Ping Identity propose des dizaines de possibilités d’intégration pour les serveurs web, les serveurs applicatifs, les systèmes de gestion des accès web, les systèmes d’authentification et les technologies de virtualisation. Ping Identity offre également un ensemble varié d’API et de SDK conçus pour les applications développées en interne. Ces intégrations réussies ont aidé des centaines de clients Ping Identity à faire grandir leur entreprise en fournissant des accès sécurisés et simplifiés à toutes les applications, pour tous les utilisateurs ; ces derniers pouvant ainsi se concentrer sur leur travail au lieu de se préoccuper du verrouillage de leurs comptes suite à des mots de passe incorrects. Ping Identity fonctionne avec :

  • Microsoft IIS et le serveur HTTP Apache
  • IBM WebSphere, Oracle Weblogic, Apache Tomcat et d’autres serveurs applicatifs.
  • CA Siteminder, Oracle Access Manager, Tivoli Access Manager, SAP Netweaver et d’autres systèmes de gestion des accès web.
  • Active Directory, Azure AD, LDAP et d’autres systèmes d’authentification.
  • RSA SecurID, Symantec VIP, Google Authenticator et d’autres systèmes d’authentification forte et à deux facteurs.
  • PeopleSoft, ADP, Microsoft Dynamics et d’autres applications commerciales.
  • Amazon Web Services, Citrix XenApp et d’autres plates-formes de virtualisation.

Au moment où la direction d’une grande banque a mis en place une stratégie de croissance par acquisition, les équipes informatiques avaient beaucoup de difficultés à suivre le rythme. Ping Identity les a aidées à rattraper leur retard en simplifiant de façon significative la combinaison des référentiels d’identités et en réduisant le temps d’intégration des nouveaux services dans le système de banque en ligne.