La multiplication des smartphones, des tablettes et des montres connectées ainsi que les avancées technologiques comme HTML 5 ont débouché sur une explosion du nombre des API au sein de l’entreprise. Forcer les systèmes de gestion des accès web ou des appliances gateway à s’adapter à ce nouveau modèle d’API est synonyme de difficultés, de frustration, mais aussi de dépenses considérables. Ping Identity vous permet de sécuriser vos API grâce à des standards d’identités mâtures, mais également via les tout derniers protocoles d’authentification et d’autorisation. Avec Ping Identity, vous :

  • Proposez une expérience personnalisée en exploitant les identités, au lieu de restreindre les accès en obéissant à des contrôles d’accès dépassés.
  • Sécurisez l’expérience utilisateurs via des standards d’identités reconnus.
  • Auditez facilement et rapidement, à la recherche de fraudes ou pour prouver la conformité.

Les interfaces HTML 5 qui s’appuient sur les API permettent aux développeurs d’applications de fournir un confort d’utilisation continu sans avoir à s’inquiéter de l’appareil utilisé par le client. Ces interfaces s’appuient sur vos API, et mettre en place un mécanisme reproductible et continu pour la sécurisation des identités signifie que les développeurs d’applications web, mais également mobiles n’ont pas à s’en préoccuper. Ils ont juste à utiliser Ping Identity.

Ping Identity vous permet d’appréhender l’identité next-gen via la gestion des accès fédérés. Nos solutions vous aident à étendre vos relations existantes de single sign-on web, vos systèmes d’authentification locaux ou dans le cloud et vos solutions de gestion des accès web (WAM) pour s’adapter au nouveau modèle d’entreprise, centré sur les API. Grâce à des protocoles standard comme SAML, OAuth et Open ID Connect, Ping Identity prépare votre infrastructure applicative pour l’avenir et fournit des accès clients, partenaires et employés, sécurisés et auditables, peu importe l’appareil, l’application ou l’emplacement géographique.