Les nouvelles technologies et les habitudes des consommateurs sont deux phénomènes qui poussent désormais les entreprises à se demander si les systèmes de gestion des accès et des identités (IAM) qu’elles ont mis en place sont capables de suivre ces nouvelles tendances.

 

Les entreprises sont submergées par de nouveaux courants : les applications en cloud, les API (Application Programming Interfaces), le BYOD, et l'IoT (Internet des Objets), l'omnicanal, le besoin d'accès externes de meilleure qualité, le vol d'identités et de données via le Big Data. Pour s'approprier ces tendances et y répondre, les entreprises et leur département informatique se doivent d'être agiles. Cependant, les systèmes de gestion des accès et des identités classiques (IAM) sont incapables de leur apporter toute la protection nécessaire dans un environnement cloud et ont même affecté leur réactivité. Il est temps d'envisager une nouvelle architecture de gestion des accès et des identités adaptée aux exigences des utilisateurs et aux nouvelles tendances IT, et ainsi de bénéficier d'avantages concurrentiels.

 

Ce Livre Blanc aborde :

  • Les six nouvelles tendances informatiques qui, même si elles présentent de nombreux bénéfices pour les entreprises, sont complexes à gérer dans des systèmes de sécurité classiques.
  • La façon dont une nouvelle architecture de gestion des accès et des identités peut aider les entreprises à tirer le meilleur de ces tendances en leur apportant la sécurité nécessaire.
  • Des cas d'usage, les avantages et l'excellent ROI réalisé suite à la mise en place d'une nouvelle plate-forme de gestion des accès et des identités.
transparent

Remplissez le formulaire pour commencer à télécharger


transparent
horizontal-logo-roll-color