Pour bien comprendre qui est Ping et quel est notre rôle, voici un petit historique de la notion de sécurité.

 

Il n’y a pas si longtemps, Internet était par défaut un espace d’anonymat. Il n’existait aucune méthode universelle de protection basée sur les identités. Pour protéger utilisateurs, données et applications, les entreprises ont dû isoler leurs réseaux d’Internet et placer l’ensemble de leurs contenus de valeur derrière leurs pare-feux. Tout ce que l’on pensait être correct, connu et fiable a été placé dans une « zone verte » à l’intérieur du réseau de l’entreprise et séparé du monde extérieur inconnu et non sécurisé, à savoir Internet.

 

Cette méthode balcanisée de sécurité a fonctionné pendant un temps. Puis le monde a changé, et l’entropie a gagné.

 

Avec l’arrivée de la technologie SaaS en 2006, certaines applications ont été déplacées de l’autre côté du pare-feu de l’entreprise. Elle a été rapidement suivie par l’invention du smartphone et les utilisateurs ont retiré du réseau de l’entreprise leurs nouveaux équipements mobiles, leurs tablettes et les appareils sous contrôle professionnel. En 2015, les réductions de coût et la très large disponibilité des infrastructures cloud telles que Amazon Web Services et Microsoft Azure ont conduit les entreprises à redélimiter leurs centres de données, en déplaçant les applications métier vers le cloud public. Ce processus leur a fait économiser des milliards. Mais au fond, l’ancien paradigme de la sécurité est devenu obsolète et le pare-feu est devenu un artefact délaissé de l’ère de la guerre froide sur fond de cybersécurité.

 

Fondée en 2002, Ping et sa vision unique ont toujours cherché à placer l’identité au centre de la sécurité, dans un monde sans barrière. Pendant plus de dix ans, nous avons sans relâche œuvré pour ancrer cette vision via des standards d’identité ouverts. Ainsi, l’identité en tant que paradigme unificateur de contrôle pourrait un jour protéger tous les utilisateurs, tous les équipements, tous les réseaux et toutes les applications.

 

Dans les environnements actuels mobile et cloud, Ping s’est établi en tant que premier éditeur de solutions de sécurité basée sur les identités – la nouvelle génération en termes de gestion des identités et des accès. Nos solutions assurent la sécurité de plus d’un milliard d’identités, ce qui permet de protéger les actifs les plus sensibles de certaines des plus grandes entreprises mondiales, tout ceci en autorisant un accès sécurisé à toutes les applications depuis n’importe quel appareil.

 

Les autres suivent nos traces. Mais personne n’égale notre niveau d’expertise, de qualité ou de flexibilité quand il s’agit d’identité. Et nous n’en sommes qu’au début. Nos idées continuent d’inspirer et de transformer notre monde connecté.

 

Nos clients

Petites et grandes entreprises font confiance à nos produits primés pour que le monde numérique offre une meilleure expérience à plus d’un milliard d’utilisateurs.

50%

du Fortune 100


99%

de taux de satisfaction client


95%

de taux de renouvellement

Ping Identity possède des bureaux à Denver, Boston, Londres, San Francisco, Vancouver, Halifax et Tel Aviv.

Ping Identity emploie plus de 350 personnes parmi les meilleurs spécialistes de la gestion des identités et des accès. La société ne cesse de recruter.

Plus d’un milliard d’utilisateurs font confiance à Ping Identity chaque jour pour accéder à leurs applications métier stratégiques.

Soutenue par de grands investisseurs en capital risque du secteur des entreprises.

« Au cours de mes 25 ans de carrière, je n’ai rencontré qu’un seul autre éditeur capable de fournir un niveau de support aussi impressionnant. »

vsp-img
land-o-lakes-img

« C’est bien simple : PingFederate améliore la productivité des utilisateurs et nous fait gagner du temps et de l’argent. »

« Avec PingOne, les ressources informatiques dont nous avons besoin pour nous consacrer au SSO se sont réduites à presque rien. »

truist-img
box-img

« Avec Ping, nous pouvons offrir un SSO à l’échelle de l’entreprise afin de gérer de manière sécurisée le déploiement pour des centaines de milliers d’utilisateurs Box. »

Nos partenaires

Nous avons uni nos forces avec les plus grands leaders mondiaux : fournisseurs de solutions SaaS, sociétés technologiques, intégrateurs système et distributeurs à valeur ajoutée. Ensemble, nous nous efforçons de créer un monde connecté mieux sécurisé –  identité après identité.


12+

intégrateurs système mondiaux

Technology Fast 500, 2013

Best Places to Work in IT, 2013

Top 21 Hottest Security Vendors at RSA, 2012

Top Places to Work, 2013

Nous sommes soutenus par quelques-unes des plus grandes sociétés mondiales de capital risque et investissement. Ces sociétés se consacrent à l’investissement dans de nouvelles technologies passionnantes qui promettent d’apporter innovation et transformation à différents secteurs : Appian Ventures, Draper Fisher Jurvetson, General Catalyst Partners, SAP Ventures, Triangle Peak Partners, W Capital Partners, Volition Capital, KKR and TenEleven Ventures