Les solutions de Ping Identity accélèrent l’adoption du multi-cloud pour les entreprises

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Ping fournit des solutions de gestion de l’identité autonomes et en cloud qui accélèrent les initiatives numériques des entreprises

DENVER — 11. DÉCEMBRE 2019 — Ping Identity (NYSE : PING), leader en solutions sur l’Identité intelligente, a annoncé aujourd’hui des mises à jour importantes apportées à la plateformeTM, notamment une meilleure prise en charge de DevOps, des déploiements automatisés multi-cloud, ainsi que des expériences d’authentification des utilisateurs sécurisées qui sont conçues pour supprimer en toute sécurité l’utilisation de mots de passe. Ces nouvelles fonctionnalités élargissent la portée de la solution de Ping Identity dans les efforts de transformation numérique des entreprises avec des options de cloud incluant le cloud public, le cloud privé ou l’Identity-as-a-Service multi-tenant. Les récentes améliorations de la plateforme incluent:

Un Cloud « Do-it-yourself » (à faire soit même)

• Images Docker et orchestrations Kubernetes : Les solutions intégrées à la plateforme Ping Intelligent Identity sont désormais disponibles comme images Docker et orchestrations Kubernetes, ce qui permet aux clients de déployer rapidement de multiples solutions Ping dans des bouquets pré-configurés. Le déploiement automatisé de ces solutions prend en charge les flux DevOps et le déploiement multi-cloud parmi la liste croissante de fournisseurs de cloud qui sont compatibles avec Docker et Kubernetes. Ces nouvelles options de déploiement sont extrêmement rentables pour les équipes informatiques chargées de gérer l’infrastructure, et peuvent améliorer la sécurité et la fiabilité tout en réduisant les risques et les coûts de configurations incohérentes.

Cloud privé hébergé

• Un environnement cloud dédié : Tandis que les entreprises progressent vers leur processus de transformation vers le cloud, certaines d’entre elles choisissent de sous-traiter la gestion de leur infrastructure d’IAM pour être plus efficaces et réduire les coûts. PingCloud procure précisément cela grâce à des outils d’authentification et d’annuaire hautement configurables, associés à des options de soutien avec concierge dans une solution de cloud privé hébergé et géré par Ping Identity. PingCloud fournit des services de contrôle et de sécurité personnalisables sur un cloud privé, notamment l’isolement des données pour aider les entreprises internationales à respecter les exigences réglementaires et à les devancer.

Identity-as-a-Service

• Personnalisation des services sur cloud : PingOne for Enterprise procure une solution de cloud multi-tenant qui est rapide et facile à paramétrer et à gérer, et qui propose désormais des options supplémentaires pour ajouter la marque et être personnalisés afin de proposer une expérience utilisateur plus fluide.
  • Une portée internationale étendue : Face à la demande croissante pour PingOne for Customers, Ping a répondu en élargissant son déploiement à son data center dans la région Asie-Pacifique pour améliorer les performances et faire face aux besoins de conformité des données par rapport aux exigences régionales.

L’authentification sans mot de passe

• Plus de mot de passe avec FIDO : Ping Identity a élargi les cas d’usage aux authentifications sans mot de passe avec la prise en charge supplémentaire du standard FIDO2. La prise en charge de FIDO2 dans la plateforme Ping Intelligent Identity permet de s’authentifier sans mot de passe avec Windows Hello, ce qui améliore l’expérience de l’utilisateur final et réduit les risques d’attaques ciblant la sécurité ou de corruption des mots de passe.

« Les entreprises d’aujourd’hui se trouvent à des étapes différentes de leur transformation numérique, pour laquelle ils ont besoin de solutions d’identité flexibles et souples qui soient satisfaisantes pour le cloud à votre manière », a déclaré Loren Russon, vice-président gestion des produits chez Ping Identity. « Chez Ping, nous offrons aux clients de notre entreprise les solutions de cloud personnalisables dont ils ont besoin pour réaliser leurs initiatives de modernisation ».

Pour en savoir plus, lire le blog « Achieving Cloud-first Initiatives with Identity (Réaliser des initiatives cloud-first avec l’identité).”

A propos de Ping Identity

Ping Identity est la solution d'identité intelligente pour les entreprises. Nous aidons les organisations à mettre en oeuvre un modèle de sécurité Zero Trust défini par l'identité ainsi que des expériences utilisateurs plus personnalisées. La plateforme Ping Intelligent Identity™️ fournit l'accès aux applications cloud, mobiles, SaaS et on-premises pour les collaborateurs, clients et partenaires. Plus de la moitié des 100 plus grandes entreprises au monde nous fait confiance pour notre expertise et partenariats avec des sociétés comme Microsoft et Amazon. Nos solutions d'identité permettent d'accélérer les initiatives de transformation numérique, satisfaire les clients et sécuriser les entreprises grâce aux fonctions d’authentification multifacteur, single sign-on, la gestion des accès, protection intelligente des API, annuaire et gouvernance des données. Pour plus d’informations, consultez www.pingidentity.fr.

Ping Identity Contacts

Ping Identity Corporation

Follow Us on Twitter: @PingIdentity

Join our LinkedIn Group: Ping Identity

Subscribe to our YouTube Channel: PingIdentityTV

Like Us on Facebook: PingIdentityPage

Candace Flynn

Ping Identity

candaceflynn@pingidentity.com

+1 (303) 476.0019

Passez à l’étape suivante

Découvrez comment Ping peut vous aider à garder une longueur d’avance dans un monde numérique qui évolue rapidement.